Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abbygael S. Harney [ Administratrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Abbygael S. Harney [ Administratrice] Empty
MessageSujet: Abbygael S. Harney [ Administratrice]   Abbygael S. Harney [ Administratrice] Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:47

Identité


Nom
Harney

Prénom
Abbygael Sasha

Sang
mélé

Age
16 ans

Abbygael S. Harney [ Administratrice] 58342610
Patronus
loup

Epouvantard
des insectes

Avatar
Selena Gomez

Groupe
Poufsouffle


Physique

Que dire de mon physique, difficil à dire, j'aurais pu vous donnez une photo mais je sais d'avance que vous ne serez pas satisfait. Alors je m'y colle. Je suis pas très grande mais je ne suis pas naine non plus, je vais dire que je suis dans le bas de la moyenne. Mes cheveux sont bruns le plus souvent raide mais il me plais à les bouclés assez souvent. Pour mes yeux, je me plais souvent à entendre qu'ils ressemblent à des noisettes, j'aime cette comparaison étant une vraie fan de chocolat. J'ai le visage assez rond mais sans avoir des joues d'hamster tout de même, j'ai des lèvres plus ou moins pulpeuses et le teint légèrement mate suivant la lumière. Je suis assez mince malgré des cuisses que je trouve trop grosses et une poitrine disons dans la norme. J'ai des mains fines tout comme mes bras qui sont peu musclés, je ne suis pas du genre à faire beaucoup de sport et cela s'en ressort sur le peu de force et de muscle que j'ai.

Caractère

Je me fou totalement du jugement des autres. je vis pour moi et les gens que j'aime et pas pour des idéaux. Je me fais moi même mes propres idées sans me baser sur les préjugés. Je ne suis pas du tout sectaire et j'aime allez vers les autres et peu importante leurs ages, leurs sexes ou leurs idéaux. Je suis quelqu'un de souriante et de sympahtique mais je suis aussi consciente d'être lourde par moment. Je parle beaucoup et je suis en permanence toujours un peu fofolle même si je travaille assez bien, j'ai du mal à me concentrer longtemps. Il m'arrive de me mettre en colère mais c'est rare, mais lorsque je le suis, c'est vraiment pas marrant pour les gens qui m'entourent ou la personne visée car je me transforme en vrai garce. Je suis du genre à ne pas me prendre la tête et ne regarde pas les conséquences de mes actes. Je vis au jour le jour sans penser à mon avenir.J'accorde une très grande valeur à l'amitié. Je trouve cela très important et je ne supporte pas que mes amis me trahissent. une fois qu'ils ont perdu ma confiance, c'est impossible pour eux de la recuperer. En revanche, pour ce qui sont dignes de mon amitié, je suis prete à tout les sacrifices. Pour une définition d'une relation amoureuse, c'est assez difficil pour vous dire, j'ai longtemps été un garçon manqué et je ne plaisais pas au garçon mais depuis j'ai decidé de developper ma féminité, je plais c'est certain et je ne peux pas vraiment vous dire ce qu'est une relation amoureuse pour moi. On vera.

Histoire

Je suis née dans une famille plus que banale, on va dire sans histoire. Mon père est un sorcier et travaille au gouvernement, je n'ai jamais très bien compris ce qu'il faisait là bas, mais c'est un poste assez important qui l'empeche d'être souvent à la maison. J'ai donc été éduqué par ma mère et en l'abscence quasi total de figure paternel. Je ne lui en veux pas c'est sure, c'est son travail mais j'aurais aimé le voir plus lors de mes anniversaires. Je m'entends très bien avec ma mère, je suis très proche d'elle et on parle de tout sans tabou. Elle ne travaille pas et reste à la maison pour s'occuper de ma petite soeur qui a moins de un an. Elle s'appelle Anna et je l'adore; Je suis fière de ma famille et de mon sang mélé car ma mère n'est pas une sorcière. J'habite lorsque je ne suis pas à Poudlard, une belle maison de ville dans un quartier chic de la ville. Ma mère tenait à garder des liens avec le monde des moldues et mon père a finit par ceder. J'aime cette maison et ma chambre avec de magnifiques papiers roses, je sais cela fais un peu gamine mais j'aime être insouciante. Je n'ai jamais eu de problème de santé contrairement à ma soeur qui elle a un problème au coeur, mais elle va pouvoir bientot recevoir une greffe et j'espère que cela ira mieux, je m'inquiète beaucoup pour elle et je dois reconnaitre que depuis son arrivé et depuis le diagnostic, mes notes ont légèrement chutés. Je garde un contact permanent avec ma famille et leurs envois des hiboux quasiement tout les deux jours. Voila c'est le plus important il me semble. A présent, je recherche l'amour. Je n'ai jamais eu de véritable relation amoureuse avec quelqu'un et je reconnais que je me cherche un peu voir beaucoup en se moment. Il faut tenter les experiences non ? On est jeune et en pleine forme alors il faut profiter de la vie a fond et c'est ce que je fais même si la maladie de ma soeur occupe mes pensées. Pour ce qui est de ma vie à Poudlard, elle s'est passée pour le moment assez calme. J'ai rapidement eu des amis mais aussi des ennemis malheureusement. Mes notes ont toujours été bonne et assez élevées jusqu'à la naissance de ma petite soeur où elle ont légèrement baissées. Je me suis rapidement habituée à la vie dans le château même si je reconnais que mes parents me manquent mais j'ai au moins le soutien de ma cousine et meilleure amie Adélaïde S. Harney.

RP Test

Cette année n'était pas une rentrée comme les autres à Poudlard ? pourquoi ? pour moi rien de spécial mais Poudlard accueillait de nouveaux élèves et je devais bien le reconnaître j'étais plus qu'intriguer par ces élèves. J'avais toujours été curieuse et avoir des nouveaux était du pain béni pour moi. Surtout que notre directeur n'avait donné aucune explication sur la raison de leur venu ce qui avait encore plus accru ma curiosité et une fois que j'étais lancé, je ne pouvais faire autrement que chercher et chercher pour connaitre la vérité.

Lors du banquet, le directeur présenta donc les nouveaux et l'une d'elle vint s'installer à côté de moi. Même si la curiosité me rongeait, j'étais tout de même poli et lui lança un bienvenue avec un grand sourire. Elle semblait sympathique et j'avais raison, elle l'était ou du moins je m'entendais assez bien avec elle. Elle s’appelait Taylor.

Après le banquet, je la quitta pour aller parler à l'une de mes amies qui était tout aussi fouineuse que moi au fond. Je lui parla de ma rencontre sympathique avec l'une des nouvelles, je me surpris à la voir jalouse de ma rencontre. Après lui avoir dis au revoir j'alla dans la salle commune. Lorsque j'entra, je vis la fameuse nouvelle, Taylor dans un des fauteuils de la salle commune.

- Coucou Bertha, il était bon le Banquet dis donc, je n'en avais jamais mangé d'aussi délicieux.

J'alla m'assoir devant elle avec un sourire et lui dis.

-Oui, c'est toujours comme cela à Poudlard, des banquets immense, je ne te parle même pas du banquet d'Halloween. lui dis-je avec un rire.

Je m'installa ensuite plus confortablement sur le fauteuil et mis mes pieds dessus.

- Dans ton école c'est comment ?

Je sais, je n'avais pas pu m'en empêcher, mais c'était plus fort que moi.
.

Autre

Abbygael S. Harney [ Administratrice] 83406710
Double Compte Eventuel
pas encore

Code du règlement
Validé

Comment as-tu connu le forum ?
par la fondatrice dès son ouverture en janvier

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
je sais pas

Un dernier mot pour la fin ?
j'aime David Anders <3

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygael S. Harney [ Administratrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: