Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle Empty
MessageSujet: April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle   April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:32

Identité


Nom
Harney

Prénoms
April Sephora

Sang
Pur

Age
16 ans

April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle Vfe68g
Patronus
Un Hippogriffe

Epouvantard
Un Inferius

Avatar
Emma Watson

Groupe
Poufsouffle


Physique

Petite, on m'a toujours décrit comme ressemblant comme deux goutes d'eau à ma mère. N'ayant que 18 ans d'écart avec elle, j'en suis très proche physiquement. Cheveux châtains clairs ondulés, taille moyenne, mon physique n'a rien d'exceptionnel. Je ressemble très peu à ma famille du côté paternel, de ce côté là c'est plus le caractère que j'ai hérité. Je n'ai presque pas de grain de beauté, et franchement, j'en suis bien contente. J'ai un piercing au nombril, unique témoin de ma période pro-moldu, ce qui a fait que j'ai pas mal souffert en le faisant, mais je ne regrette rien. J'ai une petite tâche de naissance en forme de croissant de lune en haut du bras droit, mais comme elle ne se voit presque pas, rien de gênant.

Caractère

J'ai remarqué que ces derniers temps, beaucoup de gens aimés à se décrire comme étant maladroit. Bien sûr, pour certains, c'est totalement vrai, comme pour ma sœur, par exemple. Moi, je peux me vanter d'être complétement l'inverse. Je suis très adroite, d'ailleurs je n'ai jamais fait tomber quoi que ça soit, je rattrape toujours tout lorsqu'on me lance quelque chose, c'est aussi ce qui fait ma force au Quidditch, je lance les balles à la perfection. On peut dire que je suis assez doué pour les études, en tout cas j'arrive toujours à me maintenir au dessus de la moyenne. J'ai une joie de vivre qui défit toutes les dépressions, et je vois toujours les choses du bon côté, je suis plus du genre à voir le verre à moitié plein que celui à moitié vide disons. Je suis loyale envers mes amis, et j'ai aussi la patience proverbiale des Poufsouffles.

Histoire

Nées par une chaude nuit d'été, ma soeur jumelle, Tracy, et moi, n'avons jamais manqué de quoi que ce soit. J'ai grandis dans une famille de riches sang-pur, dans un immense manoir, au milieu d'une forêt. Les sortilèges de repousse-moldu m'ont toujours permis de m'entrainer au Quidditch, ma passion, mais le fait de vivre dans un endroit si sombre et grand m'a toujours effrayé. J'avais toujours peur d'y croiser je-ne-sais-quelle créature magique, comme les inferi, les loups-garou, et tout ça. Contrairement à la plupart de ma famille, je n'ai jamais été pro sang-pur, et Tracy non plus. Mes parents avaient accepté cela, disant que Tracy et moi reviendrions dans le droit chemin, en grandissant. Mais quand le choixpeau à lu en nous, et nous à envoyé à Poufsouffle et Gryffondor, au manoir, ils nous ignorent, ou nous crie dessus. Pour eux, ils nous ont "raté", et Pucci, notre elfe de maison, est totalement d'accord avec mes parents. Il les vénèrent, tandis que Tracy et moi, il nous insultes presque. C'est une vraie vermines, et je serais très heureuse le jour où sa tête sera coupée et reposera sur l'étagère de la pièce à souvenir, au grenier. Il y a peu, j'ai entendu parler d'un groupe de sorciers qui tue sans raison, mais toujours des moldus, des nés-moldus, ou des sangs-mêlés. Jamais de sang-pur. Je pense qu'ils veulent "purifié" la race des sorciers, des humains, en supprimant tous ceux qui ne sont pas de sang-pur. J'ai peur que mes parents fassent partis de ce groupe.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore parler de Poudlard. Alors, Poudlard. J'ai rejoint l'école la même année que Tracy, rien d'étonnant, puisque nous sommes jumelles, ainsi qu'avec Abbygael Harney, notre cousine par notre père, qui est aussi ma meilleure amie. Elle et moi avons été envoyé à Poufsouffle, tandis que Tracy rejoignait les Gryffondor. Je dois dire que ça m'a rendu triste de ne pas être avec Tracy, mais le choixpeau à toujours raison, et puis, je m'y suis habituer, et nous suivons presque les mêmes cours, alors on se voit quand même.

RP Test

Bon, pas de panique. Père et Mère sont sortis, je suis seule avec Tracy, et ils n'ont aucun moyen de savoir que nous avons volés deux balais dans le grenier. Et puis, nous ne faisons rien de mal, nous voulons juste essayer de voler, et les sortilèges de repousse-moldu nous protègent, et puis, on est dans la forêt. Bon, j'avoue, je suis morte de trouille. Tracy est juste derrière moi, un balai à la main. Elle semble aussi inquiète que moi. Enfin, comme toujours, c'est mon idée foireuse, et elle me suit. Le gros problème de la forêt dans laquelle nous vivons, c'est qu'elle est tellement vieille qu'il y a de grosses racines partout, et qu'on s'y prend facilement les pieds. Depuis qu'on est partie, j'ai bien du entendre Tracy s'emmêlé les pieds au moins cinq fois, c'est vrai que ça doit être dur, quand on est maladroit. Je pense qu'il serait plus raisonnable de faire demi-tour et de rentrer à la maison. Évidemment, elle avait raison. Mais je n'en avais aucune envi, et puis, elle est courageuse, elle en a vu d'autres. C'est pourquoi j'ai continué à marché, à quelques centimètres devant elle, et je lui ai tout de même répondu. Tu sais quoi ? Je suis totalement d'accord avec toi. Quelques mètres après, on est arrivé dans la seule clairière de la forêt. Un grand rond d'herbes hautes, d'environ 50 mètres de diamètre. Tracy, je vais le faire. Si Père et Mère s'en rendent compte, il est évident que je me ferais engueuler comme jamais. Alors si tu ne veux pas le faire, je comprendrais très bien. Elle à prit un air assuré avant de m'affirmé qu'elle n'avait pas peur, et qu'elle voulait essayer autant que moi. Alors j'ai enfourché mon balai, et j'ai donné un grand coup de pied dans le sol. En quelques secondes, je volais, et c'était merveilleux.

Autre

April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle Avemmawatsonpol
Double Compte Eventuel
Pas pour l'instant.

Code du règlement
Validé par Moi ! (:

Comment as-tu connu le forum ?
Hum, je crois bien que je l'ai créée un certain 24 janvier 2010, si mes souvenirs sont exactes.

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Déjà qu'on finisse la construction, on verra ensuite ^^

Un dernier mot pour la fin ?
L'astuce n'est pas de ne jamais faire d'erreurs, mais de savoir les réparées.

Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
 
April Sephora Harney, la vie d'une jeune sorcière de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbygael S. Harney [ Administratrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: