Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Sexy et Mechant : enfin presque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:40

Identité


Nom
Olianov

Prénom
Sebastian Victor

Sang
Pur

Age
26 ans

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque 4259812066142145826552355841000005155226398722753088563n
Patronus
Le cobra

Epouvantard
Un crucifix

Avatar
Ben Barnes

Groupe
Professeur


Physique

Mon physique ?? Hum Hum !! Très interessant. Est ce que pour vous le fait que de nombreuses jeuen femmes me courtisent et me demande en mariage font de moi une personne belle . Il est vrai que je prend très soin de moi , mes cheveux doivent être a une certaine longueur , d'une certaine couleur et frisés dune certaine manière sinon sa ne me plait pas. Je met souvent des choses moullantes pour mettre mes muscles en valeurs, je met aussi souvent du parfum pour me donner une allure un peu masculine. Je ne vais pas décrire mes parties intimes , je vous laisseraient les découvrir si vous en avez envie.
Je suis vous devez l 'avoir compris , le fils caché d'apollon. Fier de mon corps et de tous mon être.

Caractère

Je suis l'un des pires êtres de cette univers. Mi ange , mi démon. Je suis un être lunatique , moqueur, associable et en même temps terriblement attachant doux et charmant. Je classe rapidement des gens dans des cases : ceux qui vale pas la peine, celles qe j'aimerait bien emmenés avec moi, mes amis et mes ennemis.
Je suis tout sauf une personne impartial, autant dans mon statut de prof que dans celui d'être humain. Je veut la perfection et j'exige la perfection.. J'adore transformé les diamants brutes en pure pierre précieuse. J'adore sublimé, les êtres imparfaits, tousmes élves atteindront je le jure, après peut être de lourds sacrifices la perfection absolu.

Histoire

Je me regarde dans mon miroir dans mon bureau de Poudlard. Mon reflet et celui d'un homme usé par la vie malgré mon jeune âge. Il est vrai que je n'ai pas eu une vie facile. Je suis né dans un village de la taïga russe, a plus d'une cenntaine de kilomètre de Moscou. Mon enfance c'est résumé a des travaux dans les champs et a des longues nuits seul dans la pénombre de ma chambre. C'st a l'âge de 9 ans que ma vie a basculé: Alors que tous le monde allaient aller se coucher, on frappa à la porte de la maison. C'était une femme d'un certain âge du ministère mondiale de la magie. Je l'entendis dans la pénombre expliqué a mon père que sa ne servait a rien de cacher a ma famille nos pouvoirs magiques. Elle demanda a mon père de me demander de venir mon père faisait semblant de ne pas comprendre et la seul chose que je me souvient de cete nuit c'était un éclair vert qui a frappé la porte de ma chambre. Je me suis ensuite évanouis. Quand je me suis réveillé j'étais dans un train , la dame a mes cotés qui me souriait, elle m'expliqua que mon père était un ancien mage noir recherché par de nombreuse personne pour meurtres qui avait ainsi été obligé de fuir pour ne pas finir en prison. J'appris aussi qu'il m'avait volontairement caché mes pouvoirs magiques pour que personne ne nous retrouve car toute les personne qui vienne de découvrir leur magie dégage une aura très définissable.
C''est avec cette femme que se passa mon adolescence , je voyageais au quatres coins du monde et apprenait la magie avec les meilleurs. Mes dernières annés d'apprentissage se sont fait dans l'école maintenant devenu légendaire de Poudlard. Après une réussite brillante aux examens, je postula pour une place a l'académie magique que j'obtenu avec les félicitations du jury.
L'année dernière le professeur Flitwick a pris sa retraite et la nouvelle directrice me proposa le poste de professeur de sortilèges et enchantements se que j'accepta avec grand plaisir. J'attends maintenants avec impatience la rentrée pour proposer mon savoir a mes nouveaux élèves.

RP Test

Rendez vous nocturne :
Il faisait nuit noir et j'étais seul dans l'immense parc de Poudlard. Seul était en faite un bien grand mot car j'avais dans l'après-midi reçut une lettre d'un ou une inconnu(e) qui me donnait rendez vous a minuit dans le parc près des " menhirs " . A leur dites j'étais au rendez vous, je regardais autour de moi pour essayer de distinguer parmi les ombres de la nuit, celle de mystérieux admirateur. En effet la carte que j'avais reçut étais une carte de félicitation.

Après un petit moment , une silhouette féminine se détacha des arbres. Je ne l'avais jamais vus de ma vie : grande, assez maigre des cheveux chatains ondulés qui lui tombait sur les épaules. Elle avait un certain charme et était habillé d'une belle robe noir . J'étais légerement gêné car je n'avais pas sur moi une tenu très chic , juste une chemise et un jean. Je me retournais vers la demoiselle et lui demandais avec un sourir charmeur :

- C'est vous mon admiratrice, cela fais plaisir de voir que me sefforts porte leur fruit. Je me présente, je suis Sébastian Olianov et je peut vous poser une question : Pourquoi m'avez vous envoyé cette carte car même en fouillant très profondemment dans ma mémoire je en me souviens pas de vous. Alors qui êtes vous et que me voulez vous ??

Autre

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque 1625672066142145826552355841000005155226398722753088563n
Double Compte Eventuel
Pas pour le moment

Code du règlement
Validé par Jade Very Happy

Comment as-tu connu le forum ?
Merci Jade !!

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Aucune pour l'instant , a aprt faire de la pub pour avoir des membres et commençé a rp.

Un dernier mot pour la fin ?
Top est Top de chez Top



Dernière édition par Sebastian V. Olianov le Sam 23 Avr - 14:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:59

bienvenue parmi nous

ton avatar n'est pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:04

Ah c etrange , c quoi la taille des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:04

200 par 320
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:20

Bienvenu (:
L'avatar que tu dois mettre doit être de la même taille que ceux dans ta présentation, comme Abby l'a dit.
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:35

Il es tpourtant de la mm taille je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:31

C'est bon maintenant (:
Oh, un prof ! Professeur de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:47

Omg *tombe dans les pommes*
T'étais vraiment obliger de prendre Ben Barnes ? <3 Le plus beaaau *.*

Bon, Bienvenu au meilleur Razz J'suis tellement contente que tu sois venu, merci merci ! Bonne chance pour ta prez, j'ai hate d'pouvoir la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:06

Il fait pas trop 26 ans n'empêche.
C'est qui au faite ? ^^ (le joueur, pas la célébrité)
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:06

ouais mais bon, dans la vrai vie je crois qu'il en a 29 XD
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:08

Ah ouais quand même, je suis trop habitué à le voir joué les Servilus Crasseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:50

Au faite , le joueur c alexandre de montloire sur botd ou julian r moore sur nouveau chapitre
Et Sebastian est un prof de defense contre les forces du mal, si bien sur le poste n est pas pris et je change l age immediatement , je vais lui mettre 29 ans
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:05

Je m'en doutais bien que c'était toi ^^
Prof de défense contre les forces du mal... Hum, c'est libre, mais je te conseil de choisir une autre matière, car ce post est maudit, et ceux qui y enseigne ne reste jamais plus d'un an. Donc il te faudrait trouver une fin crédible à cette année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:07

J yreflechit et te redis cela ,mais ce qui est sur c est que je serait professeur
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:54

Fiche terminé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:44

J'ai lu, j'aime beaucoup, surtout l'histoire. J'ai validé le code et j'attend de voir l'avis des admins ^^

Et en passant : De rien Sebastian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:44

tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian V. Olianov

Sebastian V. Olianov


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Moi, Sexy et Mechant : enfin presque   Moi, Sexy et Mechant : enfin presque Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:58

Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Sexy et Mechant : enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: