Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam T. Fitzpatrick

Liam T. Fitzpatrick


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:37

Identité


Nom
Fitzpatrick

Prénom
Liam Thomas

Sang
Pur

Age
16 ans

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M 532096TD1A
Patronus
Aigle

Epouvantard
Être enfermé

Avatar
Thomas Dekker

Groupe
Serdaigle


Physique


    Si la perfection avait un visage je pense qu'il n'aurait pas le mien.

    Vous savez, je ne sors pas vraiment de l'ordinaire, comme tout être humain normalement constitué, je possède deux bras, deux jambes, un buste et une tête. Et sur cette tête, devinez quoi? J'ai des cheveux, deux yeux, un nez et une bouche! C'est passionnant hein? Forcement, tout ce qui concerne mon anatomie est passionnant... Non, je plaisante, rassurez-vous. Bon, j'ai encore quelques lignes à remplir, donc je vais préciser un peu je pense. Mes cheveux, ils sont... bruns. Eh oui, bruns, la couleur la plus banal au monde. C'est sur qu'ils ne sont pas mon atout principal. Comme ils sont raides, je me permet de les porter mi-long, ébouriffé dans un effet un peu négligé, un style que j'apprécie. Au niveau de mes yeux, eux, ils sont de couleur clair, entre bleus et verts, ce qui contraste avec mes cheveux. J'aime bien l'effet final que cela donne, et je ne suis pas seuls d'ailleurs. Eux, ils font parti des atouts qui font mon charme. Non, je ne suis pas si vantard, mais il faut apprendre à s'aimer. Sinon, niveau visage, bon, je ressemble peut-être pas à ces acteurs de cinéma pour lesquels les filles deviennent hystérique, mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus. Il est loin d'être moche, au contraire. Sinon je suis de taille moyenne, presque petit, malheureusement. De plus, je ne suis pas très musclé, plutôt frêle, avait un aspect presque fragile. Jadis, j'étais le gosse le plus chétif, le souffre-douleur, celui dont tout le monde se moquait. Et même si aujourd'hui, il ne reste aucun séquelle de cette sombre période dans mon comportement, cette aspect fragile me fait défaut à certains moments malgré tout.


Caractère


    Let's have fun!

    C'est un peu ma devise. Ma façon d'être. J'aime la vie, et j'en profite! Je suis un peu du genre clown, l'amueur de galerie. J'adore rire, faire rire, j'ai tendance à tout prendre à la légère, ce qu'on me reproche parfois, mais je tiens à trop à m'amuser pour y prendre garde. Mais malgré cela, mon optimisme fait que les gens m'apprécie assez bien général. La timidité ne m'a jamais gêné dans la vie, au contraire, je suis du genre très ouvert et extraverti, j'aime aller vers les autres, et parler, même parfois un peu trop, je suis du genre très bavard. Mais ce côté sans complexe que j'ai, et sur de moi fait que les gens m'aime bien en général. De plus, je suis plutôt un bon ami... du moins je pense. J'essais de rester à l'écoute, et de toujours essayer de trouver des solutions aux problèmes de ceux qui me sont chers. D'ailleurs, je suis très vindicatif, alors si tu fais du mal à mes amis ou moins, tu risque de le payer cher. je suis vraiment du genre obstiné, et c'est une des seules choses sur lesquels je ne rigole pas du tout. Les tentatives d'intimidations ne servent strictement à rien avec moi, je n'ai peur que de très peu de choses.

    Mais malgré tout, je reste un serdaigle. loin d'être du genre intellectuelle, j'aime beaucoup apprendre des choses, et je reste relativement intelligent. Sans oublier que j'aime lire. Mais je ne passe pas ma vie à ça, je sors beaucoup avec des amis, et d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup les cours. J'apprends plutôt seul, de mon côté. Niveau séduction, je ne suis pas du genre tombeur, à draguer tout ce qui bouge, mais je n'ai jamais eut du réel problème avec les filles. Quand une fille me plait, en général, j'arrive à mes fins, mais je n'aime pas jouer avec les sentiments, aussi je préfère faire attention là-dessus. l'amour est un jeu dangereux, je l'ai bien compris. Mais par vengeance, je n'hésiterais pas à blesser au niveau à ce niveau-là, si je trouve que c'est la solution la plus cruel. quand je vous dit que je ne rigole pas là-dessus.


Histoire


    Père castor, raconte-nous une histoire ♫♪

    Il lui tournait le dos. Il fixait l'océan, l'air absent. Pourquoi ne se réjouissait-il pas? Pourquoi ne la prenait-il pas dans ses bras, pleurant de joie? C'était le plus beau cadeau qu'il pouvait arriver à un couple ce qu'elle venait de lui apprendre. Pourquoi était-il aussi sombre? Elle posait la main sur son épaule, hésitante. Il ne réagit pas à son contact. Il ne prononça qu'un seul mot... « Roz... » Ce nom, son nom, qu'il avait tellement prononcé par le passé, qui la faisait frissonner quand il le disait d'habitude, était empreins de tristesse... Elle posa la main sur sa joue, pour lui faire tourner la tête vers elle. Il lui prit le poignet, fermement, mais l'éloigna avec douceur de son visage. « Roz...Roosevelt... Tu sais pourquoi je dois partir... » Des larmes perlaient au coin de ses yeux. Oui elle le savait. Elle l'avait toujours su. Mais maintenant que cela arrivait, elle n'arrivait pas à l'accepter. Elle n'arrivait pas à le croire. Il ne pouvait pas la laisser ainsi!  « Non... Non! NON! Tu ne peux pas... Tu ne peux pas m'abandonner... Non... » Sa voix n'était plus qu'un murmure. Elle s'accrochait à lui, désespérément, pleurant franchement. Mais il ne lui montrait toujours pas son visage. Elle plaqua ses deux mains sur sa tête, le forçant à la regarder. Pris par surprise, il ne résista pas. En voyant ses yeux de la couleur de la mer, aussi attristé, ses pleurs redoublèrent. En regardant ce visage, si beau, qu'elle avait aimé, elle ne résista pas. Elle s'effondra sur lui, pleurant toujours. Il la berça doucement dans ses bras « Roz...Oh Roz.. » Elle pleurait. Elle pleurait la perte de son amour, elle pleurait la fin de son innocence. Elle pleurait, car elle savait que cela était la fin de quelques choses, et le début d'une autre.

    « Tu es magnifique mon chéri ». Elle prit son bébé dans les bras, le berçant doucement. Elle rigola doucement en entendant les gazouillement de son fils... Son fils... Elle était mère. Elle était mère à 16 ans, d'un homme qu'elle avait passionnément aimé qui l'avait abandonné dès qu'il avait su pour sa grossesse. Et elle n'avait pas avorté. Le pouvait-elle seulement? C'était quand même me fruit d'un amour qui lui avait tant tenu... Et en voyant ce beau bébé, elle n'arrivait pas à le regretter... Même si elle ressentait un pincement au coeur quand elle croisait son regard si bleu, si semblable à celui de son père.... « Tu ressembles tellement à ton père.... Mais tu ne seras jamais comme lui. Tu ne seras jamais si egoïste. Oh non » Le bébé gazouillait gazouillait joyeusement, inconscient de ce que disait sa mère. Il attrapa une mèche de cheveux de cette dernière en rigolant. La jeune mère sourit gentiment . « Mon magnifique Liam... »

    Le bébé pleurait. La mère, les cheveux en bataille, les yeux rougis, entra dans la pièce mal éclairé pour prendre son fils dans les bras en le berçant doucement. Elle parle d'une voix las « Mais qu'est-ce qu'il y a encore... ». Être mère, c'est vraiment dur... Elle chantonna une berceuse doucement, dans le but de calmer son fils. Cela sembla marcher à la longue. Le bébé arrêta progressivement de pleurer, pour finalement se calmer. Et là, un bruit sourd se fit entendre, comme plusieurs objets tombant d'un seul coup. La jeune mère regarda autours d'elle. Plusieurs jouets, il y a une heure très bien rangé, était à présent éparpillé partout. Qui avait pu faire cela? Certainement pas le gosse. Et là, elle comprit. Car elle en était elle-même une. Une sorcière. Un née-moldu pour être précis. Même si elle n'utilisait jamais la magie. Le père de Liam en était un aussi. Un sang-pur même. Qui avait eut trop honte d'avoir un enfant avec une "sang de bourbe" qu'il l'avait quitté dès qu'il avait su pour sa grossesse. La laissant seule avec sa honte. Et ce jour là, elle fit un serment. Elle ne lui dirait rien. Elle ne lui laisserait pas la magie gâchait sa vie comme elle avait gâché la sienne.

    « Ceux de l'école se sont encore moqué de moi... » Il pleurait, comme à chaque fois qu'il revenait de l'école. Les élèves de sa classe s'acharnait sur lui, le rabaissant le plus possible. Et tout ce que trouvait sa mère pour la consoler était de le prendre dans ses bras. Elle ne savait pas quoi dire. Elle avait 23 ans! Elle n'était pas prête pour être mère! Une aventure sans lendemain avec un sorcier sang pur, c'est surfait, croyez la. Cela vous apporte que des ennuis. Elle aimait son fils, sans aucun doute, mais parfois, elle était... fatiguée. Son fils se faisait harceler et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle ne pouvait que le prendre dans ses bras...

    9 ans, il avait déjà 9 ans... Le temps passait si vite... Son petit fils, son bébé, 9 ans! Elle prit son fils dans ses bras « Joyeux anniversaire mon chéri » « Merci maman! » dit joyeusement le petit garçon avant d'ouvrir ses cadeaux. Il s'exclama de joie en voyant ce qu'on lui avait offert, avant de sauter au cou de sa mère. Mais cette dernière avait un regard étrangement triste... « Qu'est-ce qui va pas maman? ». La jeune mère prit de nouveau son fils dans ses bras... « Liam....Mon chéri » Le jeune home l'interrogea du regard « Liam....Ne m'en veut pas... je.... je crois que... je n'y arrive plus... Non, ne parle pa s'il te plait... C'est assez difficile de te dire ça, mais je te dois la vérité... Je t'ai menti... Toute ses choses qui se passait auours de toi... Tu n'es pas dingue, tu est juste... Tu es... Un sorcier... je.... Je suis désolé de t'avoir fait croire ça » Elle ne finit pas sa phrase, elle pleura. Son fils prit maladroitement sa mère trop émotive dans ses bras. Et ce fut lui qui consola sa mère. Bizarrement, il ne lui en voulait pas d'avoir caché la vérité au point de lui avoir fait croire qu'il était dingue. Il pensa simplement à l'avenir, à tout ce que cette révélation lui ouvrait. un sorcier... Waouh.

    Il regarda rapidement le courrier. Que des choses adressé à sa mère, comme d'habitude. A 10 ans, enfin 11 aujourd'hui, il ne recevait pas beaucoup de courrier. Pourtant, la dernière lettre, lui était adressé. Un lettre jauni d'un style ancien, avec un sceau de cire représentant un P...

    Et voila maintenant Liam, 16 pige, encore et toujours à Poudlard. La suite? A moi de l'écrire...


RP Test


Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Iconselenagomezenro36 && Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Iconavrillavignekeep
« Jamais tranquille »



    Un soirée comme les autres... Ou pas.
    Qui peut en être sur? Personne. Mais en même temps, quels étaient les chances que quelques choses d'anormales arrivent? Un loup garou dans le dortoirs, un kraken dans les toilettes, une météorite qui détruise l'école? Bon, ok, là, je délirais un peu. En même temps, qu'est-ce que j'avais de mieux à faire en cette belle soirée? J'étais dans la salle commune des serpentards, assise sur une table, les jambes ballantes, le regard perdu dans le vide, à penser. C'était une soirée normale, entre ceux qui étaient parti faire la fête clandestinement dans une énième salle secrète de Poudlard, et ceux qui faisaient leurs devoirs comme de gentils toutous biens sages. Et après, il y avait ceux qui ne faisaient ni l'uns ni l'autres, comme moi. une fête? Je n'en avais pas envie. Mes devoirs? Rien que la perspective de les faire me fis rire. Moi? Comme une fille bien sage, m'avancer dans ses études? Et puis quoi encore? Je ne faisait plus attention aux études depuis un moment. Je s'arrangeais pour avoir des notes correct, pour avoir un minimum de chance d'avoir un autre métier que faire le trottoir, avenir que me prédisait certaines de personne -souvent des ex aigris ou des filles jalouses- mais quand même. Ce que je voulais faire, moi, c'était médicomage. Mais personne ne le savait ça, j'évitais le sujet de la carrière futur en permanence. J'imaginais déjà d'ici les ricanements moqueurs de certaines personnes en imaginant que mon rêve était d'aider les autres. J'étais donc si égoïste que ça? En tout cas, je m'étais battit une solide réputation d'individualiste. Bon, j'admettait ne pas être parfaite, mais de là à ne penser qu'à moi... J'essayais de penser aux autres quand même...?
    Ou pas.

    L'heure passait progressivement, la soirée me filait entre les doigts, avec toujours rien de mieux à faire que fixer un mur. C'était un joli mur aussi. Dans un style ancien, mais plutôt pas mal. En même temps, Poudlard ne datait pas d'hier, et rien n'était vraiment neuf. Ce mur que j'étais en train de fixer, peut-être que mon père, mon grand-père, ou des ancêtre à moi encore plus anciens l'avaient regardés avant moi. Bon, ok, je m'emballais un peu encore une fois. Mais je n'avais rien de mieux à faire, comme dit tout à l'heure...

    ▬ « Hey Jill! Salut!
    Au revoir! »

    Je ne détournais même pas le regard je savais déjà qui c'était. Mark, un de mes énièmes ex-petit amis. En général, je me souvenais à peine de ces derniers, mais lui comment l'oublier? Il n'avait pas la même conception que moi du mot "fini". On étais sorti ensemble trois jours, le temps que je me rende compte que c'était un type obsessionnel avec des troubles de l'attachement... Super, j'avais le truc pour les trouver, moi, sans doute. Si au début, je me contentais de l'éviter ou le repousser gentiment, voulant le ménager, , je m'étais vite rendu compte que cela était inutile, aussi depuis, je ne me gênais pas pour lui dire d'aller se faire voir. Le jour où il me ficherait enfin la paix serait à marquer d'une croix blanche. En attendant, il était toujours là, à côté de moi, ne comprenant visiblement pas que je venais de lui dire poliment de dégager de ma vue. Je soupirais. Je descendais de ma table, et partit de la salle commune sans même un regard. il voulut me suivre au départ, puis quand il vit que je me dirigée vers le dortoirs féminin, d'arrêta. Je souris intérieurement, me réjouissant que les dortoirs ne soit pas mixtes, pour une fois.


    Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
    J'étais devant la porte du dortoir. Et maintenant? Je ne pouvais pas retourner dans la salle commune, l'autre crétin y tait toujours. Mais bon, la perspective d'une soirée dans les dortoirs n'était pas particulièrement réjouissante... Sinon, il me restait l'option fenêtre, je pouvais toujours sauter... Bon, j'allais garder mes pensées suicidaires pour un autres jours. Pour ce que je faisais dans la salle commune, autant entrer dans le dortoir, je pourrais me reposer un peu au calme. Qui serais assez stupide pour aller dans les dortoirs aussi tôt dans la soirée?

    J'aurais du m'en douter en même temps... le mot stupide et elle sont synonyme. Tayler, une peste de serpentard dans toute sa puissance, presque rien sur el dos, le regard perdu dans le vide, un clope en bec... Tayler quoi. Une certaine rage s'empara de moi, comme à chaque fois que je voyais cette... cette... aucun mot n'est assez fort pour désigner ce qu'elle est. Je ne supportais pas à un point phénoménale cette fille. Peut-être parce qu'on se ressemblait trop niveau caractère... mais qu'est-ce que je racontais moi encore? J'étais tout l'opposé de cette... Hum bref.

    Et pendant un instant interminable, j'étais figée, dans son champ de vision, avec une question existentielle ou pas : Est-ce que je l'ignore ou je la provoque? La tentation de l'embêter était très forte, mais j'avais envie de passer une nuit sans histoire pour une fois. Il suffisait que je détourne le regard, et que je m'assois sur le lit jusqu'à ce que la fatigue m'emporte. Il suffisait que je me tourne vers l'autre bout du dortoir. Là maintenant...

    ▬ « White... que me vaut le déplaisir de ta présence?
    Certainement pas toi Daniels »

    Répondis-je très vite. Sur le coup, je n'avais rien trouvé de mieux. Et j'aurais pu m'en tenir là... Oui, j'aurais pu... Mais je ne l'ai pas fait. Cette fille m'agaçait grandement, pour rester polie, et je ne rêvait que de faire de cette soirée un enfer pour elle. Mais le fait qu'elle me parle -qu'elle me provoque!- me rendait hors de moi. Je restais impassible, mais je bouillais intérieurement. Excessive moi? Peut-être. Mais rien que de voir cette fille, j'avais des envies de meurtres. Aussi, je ne m'arrêtais pas là. Je m'approchais d'elle, gentiment, l'air de rien. Et une fois que j'étais assez proche d'elle, je lui arrachais la cigarette des mains avec un rire moqueur.

    ▬ « Tu sais que ça va te pourrir la santé ça? Ce serais vraiment dommage que tu meurs... Quoique... »

    Sans doute, c'était petit. Limite minable. Mais je ne tenais pas à faire preuve de grandeur d'âme avec Tayler Daniels. juste l'emmerder un maximum...
    Ou pas.


Autre

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M 858240TD2A
Double Compte Eventuel
Nop Razz

Code du règlement
ok by Abby

Comment as-tu connu le forum ?
Jinna McAdams, ça vous rappelle quelqu'un? Razz

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Pour l'instant nan, j'y réfléchit

Un dernier mot pour la fin ?
Chou bidou bah



Dernière édition par Liam T. Fitzpatrick le Dim 24 Avr - 10:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:39

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:34

Bienvenu parmis nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:49

Bienvenu (:
Un futur Serdaigle apparemment ? Super, ça fera du monde dans toutes les maisons ^^
Bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:51

je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Fitzpatrick

Liam T. Fitzpatrick


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

*lutte avec sa connexion qui beug à mort*

Merci les filles ^^ Et oui, serdy, c'est la seule maison pas encore utilisé et ma préférée Razz Comme la vie est bien faite x)


Dernière édition par Liam T. Fitzpatrick le Ven 15 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:22

Oh ! Mais c'est Jinna ! Very Happy *lui saute dans les bras et lui fait un gros câlin*
La diversité, ça gère sur un forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Liam T. Fitzpatrick

Liam T. Fitzpatrick


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:15

*lui rend son calin* oui c'est moi Very Happy

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Cool

Au fait, le test rp, c'est sur ce qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:24

oui, tu peux même reprendre directement un ancien rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:42

Oh yeah ! Cette remarque me rappel plus Taylor que Jinna Very Happy
Et après, n'oublie pas de remplir ton profil, c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Liam T. Fitzpatrick

Liam T. Fitzpatrick


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:51

xD pas faux Razz

Ok pour le test *va fouiller dans ses rp (moi flemmarde? Nooooooon)*

Aaaaaah le profil uu" *boulet* j'y cours, j'y vooooooooooooole
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:55

OMG ! Tu nous à fait de ces pavés toi ! OO' *va chercher son courage pour lire tout ça*

Je serais presque tenté de faire le choixpeau sans lire x) Mais ça serait mmmaaaaaaalllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, pour donner un peu d'importance à mon message inutile de flood : oublie pas non plus d'aller réservé ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Le Choixpeau Magique
I Read In You, My Choice Is Without Call

Le Choixpeau Magique


Messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Bureau de Dumbledore

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:14

Tient, un nouveau ! Bienvenu !

Alors, alors, voyons tout ça. Un père sang-pur, et une mère née-moldue... hum, c'est intéressant tout ça... Je ne vois pas le moindre courage en toi, donc tes chances d'aller à Gryffondor sont égales à... 0. Dommage, je vais devoir trouver autre chose. Serpentard peut-être ? Non, sinon tu serais aller vivre avec ton père au lieu de resté avec ta sang-de-bourbe de mère. Je sais, je sais, ne t'inquiète pas, je vais trouver, au pire tu pourras toujours aller chez les Poufsouffle. Oui, je sais, c'est pas cool. Personne n'aime les Poufsouffle, même eux, j'en suis sûr. Bon aller, parce que je suis gentil, et parce que t'es quand même un peu intelligent, tu seras chez les...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Fitzpatrick

Liam T. Fitzpatrick


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2011

Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:28

Merci gentil choixpeau Very Happy

(gentil, gentil... c'est vite dit *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Empty
MessageSujet: Re: Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M   Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I love you won't you tell me your name? ▬ L I A M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: