Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Narcissa Black [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:44

Identité


Nom
Black

Prénom
Narcissa

Sang
pur

Age
16 ans

Narcissa Black  [terminé] 333xt610
Patronus
une pie

Epouvantard
perdre Lucius

Avatar
Candince Accola

Groupe
serpentard


Physique

Alors mon physique, je suis de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. J'ai un visage rond, des lèvres pulpeuses, un nez de taille moyenne et des yeux marrons, ben oui que dire d'autre je suis plus que normal. J'ai des formes et j'en suis bien heureuse, je dois le reconnaître, je me satisfait bien physiquement. La seule chose que je n'aime pas trop c'est comment dire mes cuisses que je trouve trop grosses mais c'est pas grave, je fais avec et j'ai longuement eu le temps de m'habituer à mon corps. Ah oui, j'allais oublié, je suis blonde enfin pas psychologiquement ... quoique certains le pensent... mais techniquement je suis une vraie blonde.

Caractère

Que dire de mon caractère. Il est assez banale. Je suis quelqu'un de très très discrète qui reste toujours en retrait et parle rarement lorsque je suis pas dans mon cercle de confiance. Cependant, même si je suis discrète et que tout le monde me connais plus pour être la petite amie de Lucius ou la petite soeur de Bellatrix, je ne suis pas bête, je réfléchis et oui, je pense plus que je parle et une grande partie des gens devrait faire la même chose. Je suis quelqu'une que l'on qualifie de froid et d'hautain et ce qui est entièrement vraie. Je déteste tout ce qui n'est pas sang pur et peuvent s'attendre à une totale ignorance de ma part. Je suis assez manipulatrice mais beaucoup moins que ma grande soeur. Le seule véritable chose qui me différencie d'elle c'est que je suis quelqu'un de très fidèle... quoiqu'elle l'est aussi... on va dire alors que je suis quelqu'un de tout faire par amour même les chose les plus risquer et que je ne pourrais survivre à la mort d'une être cher.

Histoire

Mon histoire est celle de tout les sang-pur. Je suis née et j'ai grandi dans une famille plus que riche et les seules personnes que je peux qualifier de parents sont ma nourrice et notre elfe de maison. J'ai deux soeurs plus grande moi. L'ainée est Bellatrix Black qui va bientôt se marier à Rodolphus Lestrange, cela promet des noces en grande pompe. Mon autre soeur est Androméda, je ne l'aime pas beaucoup, comme le reste de la famille. Elle est marginale et sort même avec un né moldu, une vrai honte. Et pour couronner le tout, elle est à Gryffondor... non vraiment je fais comme si je n'avais qu'une seule soeur. En ce qui me concerne lorsque je suis arrivée lors de ma première année à Poudlard, je fus envoyer à Serpentard, la maison de toute ma famille et j'ai été très fière de moi. Par la suite je me fis des amies comme tout le monde et aussi des ennemis. Je trouva l'amour en la personne de Lucius Malefoy, un charmant blond dont je suis folle amoureuse. A présent, nous somme en couple et si je me débrouille bien bientot fiancée et hop à la majorité mariée. J'ai vraiment hâte d'y être. A présent, je suis assez heureuse même si je m'inquiète pour Lucius qui aime vraiment trop la magie noire tout comme ma soeur et rencontre souvent un homme que je n'ai jamais rencontrer, il me fait trop flipper rien qu'a en parler. Mais parce que j'aime ces deux personnes, je ne ferais rien pour les dissuader et je les suivrais.

RP Test

J'écouta attentivement ce qu'elle me répondit. Il ne fallait pas que j'en perde une miette. Elle se disait française après tout pourquoi pas, mais alors elle devait forcément avoir de la famille britannique car décidément, elle n'a pas du tout d'accent. Et hormis vivre avec des parents anglais, on est obliger d'avoir des accents. Rien qu'avoir quand les français viennent en Angleterre c'est l'horreur, ils ont un accent super pourri. Enfin moi je dis cela, je ne parle pas un mot de français donc c'est pas mieux. Il faudra que je lui demande de parler français un jour, cela pourrait être marrant.

- On dirai qu'on est les seules a ne pas être fatiguée car il n'y a que nous deux dans le Salon. Tu commence a quel heure demain et par quel matière ?

Je regarda à mon tour la salle commune et c'est vrai, elle était totalement vide. Je regarda alors l'horloge qu'il y avait dans la salle et remarqua effectivement qu'il était tard mais peu importe, je commençais assez tard demain et puis je n'avais jamais été une grosse dormeuse et comme je me donnais je serais debout à 6 heure.

-Sincèrement, je ne sais pas du tout, la seule chose que je sais c'est que je ne commence pas avant 9 heure... attend, je vais aller voir. lui dis-je en me levant.

J'avais laisser mon sac dans un coin de la salle commune et il se trouvait que j'avais mis dedans mon emploi du temps. Je le sorti donc et regarda.

-J'ai Potion avec Slughorn. lui dis-je accroupi devant mon sac.

Je remis ensuite mon emploi du temps dans mon sac en le gardant en mémoire cette fois-ci, j'avais toujours eu de la chance d'avoir une mémoire visuelle et j'intégrais assez facilement les informations qui me concernait ou alors qui était croustillant, en revanche, se souvenir des cours, c'était plus difficile pour moi. Je me releva donc ensuite et retourna m'asseoir dans mon fauteuil.

-Tu vas voir, Slughorn est l'un des meilleurs profs ici, il est génial et vraiment sympathique. Cependant il s'interresse vraiment qu'aux élèves célèbres ou qui le deviendront. Donc si jamais tu ressois une invitation pour son club, c'est jackpot.


Autre

Narcissa Black  [terminé] 14420010
Double Compte Eventuel
Abbygael S. Harney

Code du règlement
Validé par Abby

Comment as-tu connu le forum ?
puff

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
^^

Un dernier mot pour la fin ?
mot



Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 14 Avr - 20:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:54

(re) Bienvenue ma Cissy d'amour !
Je nous imagine d'avance un lien bien spéciale (on est obligé de se connaitre, tous les sang-pur sont de famille éloignée. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

Bienvenu sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta présentation, hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:33

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black

Narcissa Black


Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:07

j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:08

validé ^^

je m'amuse bien toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:12

J'ai beaucoup ta prez, surtout le rp test ^^
T'a déjà été validé et placé, il y a plus rien a faire appart te souhaiter re bienvenu ;D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narcissa Black  [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black [terminé]   Narcissa Black  [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: