Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jade C. Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Jade C. Williams Empty
MessageSujet: Jade C. Williams   Jade C. Williams Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:46

Identité


Nom
Williams

Prénom
Jade Calyope

Sang
Pur

Age
15 ans

Jade C. Williams Avril111
Patronus
Un Aigle

Epouvantard
La Mort

Avatar
Avril Lavigne

Groupe
Serpentard


Physique

Mon blablabla ici:

Jade est magnifique. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle arrive si bien à manipuler les gens.
Elle n’est ni trop grande ni trop petite, elle est fine sans être trop maigre, son visage est doux et forgé en même temps, ses cheveux son long lise et brun, ses yeux sont noisette et pétillant, elle a un sourire d’ange. Mais elle n’est pas Ange. Sur ses poignets se trouve des traces de couteau, tentative de suicide. Elle a une tache de naissance a coté de son nombril, un grain de beauté sur sa hache gauche, une étoile au vernis noir sur son petit ongle de la main droite, et des tonnes d’autres qualificatifs.

Elle se maquille beaucoup, toujours du noir autour de ses yeux, qu’elle égaie parfois avec des couleurs. Elle a un style de gothique vampire, quelque chose que tous le monde n’apprécie forcément, comme c’est parent.

Caractère

Mon blablabla :
Jade a un caractère de malade.
Elle a de très grande capacité a joué un rôle vu qui je suis très bonne en théâtre elle est très forgé au niveau du caractère. Elle a appris a accepté les déceptions assez facilement, la souffrance n’est pas nouvelle pour notre Jade et la tristesse apparait très difficilement dans son visage. Elle est une personne joyeuse qui vit sa vie à fond et qui l’aime. Elle en profite à fond et fais un maximum de connerie « Putain, on a qu’une vie ! ». Elle adore qu’on s’intéresse a elle, elle veut être le centre de l’attention et elle n’est pas timide du tout. Son passé lui a permis de se former une coquille, elle supporte très bien les remarques et elle se fou des autres. Par contre, elle se sert parfois des gens pour allez jusqu’au bout de ses idées, si vous êtes naïfs méfier vous d’elle, elle peut être une réelle garce quand elle veut. Elle peut se servir des gens aussi bien que les aimer réellement. C’est une vraie folle.
Jade n’a pas non plus les idées bien placé, son passé ne l’aide en général pas. Ce n’est pas beau de regarder derrière soi.

Histoire

Mon blablabla ici :
Jade est née dans une famille de Sang Pur, dans une petite ville de banlieue de Londres. Elle a été élevé dans les principes de sorcellerie mais, ce qu’il la différencie des autres sorcier(e)s, elle n’a pas suivi ces principes et étais donc apprécier des moldus. Elle rêve d’être quelqu'un de normal. Dès son plus jeune âge elle fréquentait ses amis le plus souvent, et grâce ou plutôt par la cause de sa beauté elle à eu très rapidement des « amoureux », toujours plus âgés. Elle n’avait peur de rien. Ses parents ne s’occupaient pas réellement d’elle, car pour eux Jade était la honte de leur famille. Ses deux parents étaient des mages noirs, assez bien connu à qui on accordait beaucoup de respect par simple crainte. Certaines personnes pense que Jade aurais apparemment été violé par son père. Sauf que, on ne prend pas gout a se genre de chose quand on a été forcé à le faire. Jade est une jeune fille qui joue très facilement avec les gens, elle peut se faire désiré très fort et lâcher les gens très rapidement.

Oui, Jade, quand tu a lâché ce cher Alexis, a l'age de tes 11 ans, lui qui croyais que tu en avais 13, tu l’a tué. Alexis est tombé très amoureux de toi , il t’a aimé très fort, et tu l’as trompé. Oui, quand on ne contrôle pas l’alcool on ne bois pas. Surtout au risque de se retrouver au lit avec deux autres mecs alors qu’on n’a même pas couché avec le mec avec qui on sors. J’ai l’impression de t’apprendre des choses. Hein, ça fais mal un compas ? J-A-D-E, 4 lettres de douleur, gravé au compas, sur le bras et dans le cœur. Alexis n’a plus jamais été le même a partir de ce moment la. Oui, tu es contente hein ? Tu a eu ce que tu voulais, tuer quelqu’un de nouveau. Non, on ne joue pas avec ses exs. Tu es horrible.

Jade est rentré a Poudlard et a été envoyé direct a Serpentard, maintenant elle arrive à accepter qu’elle est magique. Elle a un avenir de malade.

RP Test

Mon blablaba ici :
Histoire inventé du journal intime de Jade.
1er chapitre :
Spoiler:

2 ème chapitre

Spoiler:

3ème chapitre :

Spoiler:
.

4ème et dernier chapitre :

Spoiler:

Jade a écrit cette histoire à l'age de 6 ans.

Autre

Jade C. Williams Ava_av11
Double Compte Eventuel
Nope, nope

Code du règlement
Validé par Mooa Very Happy

Comment as-tu connu le forum ?
Par ma Caro <3

As-tu des suggestions pour améliorer le forum ?
Hé bah ... Des membres x)

Un dernier mot pour la fin ?
VIVE TOP






Dernière édition par Jade C. Williams le Dim 10 Avr - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Jade C. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Williams   Jade C. Williams Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:41

Re bienvenue ma chérie d'amour d'ennemie jurée Very Happy
Bonne chance pour ta présentation, c'est toujours un peu chiant ^^
J'adore le commentaire suivant :
Jade C. Williams a écrit:
Validé par Mooa Very Happy
Avoue-le, tu avais la flemme de relire le règlement à la recherche du code, hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : tout près de toi

Jade C. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Williams   Jade C. Williams Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:49

oui surtout que je l'ai plutot bien caché XD
Revenir en haut Aller en bas
Jade C. Williams

Jade C. Williams


Messages : 286
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Jade C. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Williams   Jade C. Williams Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:41

Ca va tellement plus vite xD Bon voila, j'ai terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade C. Williams Empty
MessageSujet: Re: Jade C. Williams   Jade C. Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade C. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La réalité est une prison votre esprit en est la clée" J.C Williams
» Jade's Galerie (Attention aux âmes sensibles ...)
» Jade's Rp "Not afraid to dream (...) Just sleep, sleep forever !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Gestion du Sorcier :: Les Présentations-
Sauter vers: