Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Fabuleux Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : tout près de toi

Le Fabuleux Staff Empty
MessageSujet: Le Fabuleux Staff   Le Fabuleux Staff Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:29


La fondatrice
Je m'appelle Carolanne et mes surnoms sont Caro ou Choupette ou encore Chérie mais on me connait mieux ici sous le pseudo de Angela Sephora Harney et de Horace E. F. Slughorn, j'ai 14 ans et je suis en 3e artistique en Belgique. J'aime HP, les RPs, lire, les lapins, les sorties, prendre l'avion, écouter de la musique et prendre des photos. Je n'aime pas la pluie, les légumes, les insectes, les films à l'eau de rose, et les paires de ciseaux qui ne coupent pas.







Dernière édition par Abbygael S. Harney le Ven 8 Avr - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael S. Harney

Abbygael S. Harney


Messages : 798
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : tout près de toi

Le Fabuleux Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Fabuleux Staff   Le Fabuleux Staff Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:29


L'administratrice
Je m'appelle Amélie et mes surnoms sont Amel ou Mandy ou encore pti' biscuit mais on me connait mieux ici sous le pseudo d'Abbygael Sasha Harney, j'ai 18 ans ans et je suis en première année de droit . J'aime le monde d'Hp, David Anders, Colin Firth, Esprtis criminels, Alias, Grey's Anatomy, VD enfin plein de truc. Je n'aime pas les légumes, les problèmes(logique ^^), la trahison (logique aussi), certaines matière étudiés en première année de médecine et je connais cela par expérience, c'est la mort.







Dernière édition par Abbygael S. Harney le Dim 3 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fabuleux Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Poudlard's Times :: Annonces du Staff-
Sauter vers: