Poudlard's Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard's Times


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
April S. Harney

April S. Harney


Messages : 890
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Poudlard

Règlement du partenariat Empty
MessageSujet: Règlement du partenariat   Règlement du partenariat Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

Pour poster une demande de partenariat, il faut que le membre est placer notre bouton sur son forum pour que nous l'ajoutions en partenaire.

NOM DE VOTRE FORUM :

GENRE (RPG,ou autres) :

JOUEUR (âge minimum des membres) :

ADMINISTRATEURS :

LIEN DE VOTRE FORUM :

BOUTON (votre bouton + le code):

OU AVEZ-VOUS PLACER LE BOUTON DE TOP ? :

CONTEXTE :

NOMBRE DE MESSAGE POSTER :
Revenir en haut Aller en bas
https://times-of-poudlard.forumactif.org
Jimmy
Invité




Règlement du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Règlement du partenariat   Règlement du partenariat Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:52

    Bonjour,

    Je suis l'un des admins d'Avada Kedavra, pour lequel vous avez fait une demande de partenariat. Je venais vous informer qu'après concertation avec le staff nous refusions le Top. Nous avons eu du plaisir à lire votre contexte, original et appréciable (pour une fois que ce ne sont pas les Maraudeurs les héros^^) mais étant un farouche défenseur de la langue française, j'avoue, voir beaucoup de fautes d'orthographes me gêne et nous n'avons pas accroché au design. Je suis désolé. Nous restons juste simples partenaires.

    Je vous souhaite à tous une bonne continuation
    Le Staff d'AK
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des Pub
» Règlement des liens
» Règlement des Jeux
» Règlement du Flood
» Règlement des fiches de demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard's Times :: Hors RPG :: Animation du Forum :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: